Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Valery Anne-Marie qui se situe au 25 Rue César Campinchi, 20200 Bastia (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin adorable, à l’écoute et connaît son travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Valéry est une dermatologue très compétente et d’une grande gentillesse. Elle prend vraiment le temps d’expliquer chaque chose, ce qui met immédiatement en confiance. Grâce à elle, mon fils a enfin trouvé une solution efficace pour son acné persistante. Petit bémol : le cabinet mériterait un rafraîchissement, car il semble ne pas avoir changé depuis des décennies. Et dommage qu’une des deux secrétaires soit parfois peu aimable au téléphone. Mais sur le plan médical, le Dr Valéry est vraiment exceptionnelle !"
Posté le 14/10/2025 à 07:17"Médecin adorable, à l’écoute et connaît son travail. Ne pas écouter les avis négatif!!"
Posté le 25/09/2025 à 13:16"“J’ai eu la chance de rencontrer cette dermatologue pour la première fois, et j’ai été immédiatement touchée par son extraordinaire gentillesse, son écoute et sa bienveillance. D’un simple regard, elle perçoit les problèmes et apporte un véritable soulagement, aussi bien physique que moral. Son expérience, son professionnalisme et son humanité sont remarquables. Rien que le fait de la rencontrer apaise. Une grande professionnelle, rare et précieuse. Merci infiniment.”"
Posté le 07/07/2025 à 14:59"doctoresse à l'écoute et de bons conseils merci d'avoir été disponible pour me rassurer"
Posté le 21/11/2024 à 13:31"A éviter absolument incompétente sales"
Posté le 06/10/2024 à 05:34"Très belle rencontre avec ce docteur. Professionnelle, à votre écoute et attentive à vos remarques. J’ai beaucoup apprécié nos échanges. Je recommande ! Un cabinet a l’ancienne dans un ancien immeuble. Un docteur qui travaille avec des feuilles de soins et des fiches, pas d’ordinateur, pas de CB…c’est rare mais j’ai adoré !"
Posté le 20/09/2024 à 12:48"Ne merite aucune etoile Cabinet insalubre sale N est pas a l ecoute du patient A eviter"
Posté le 31/07/2024 à 18:24"Alor je tenais vraiment à donner mon avis docteur Valery est assez original oui son cabinet laisse à Désiré très sale et je pense que le ménage n'a pas était fais depuis des années mais si vous cherchez un diagnostic sùr je vous la conseille sa fais des années que je souffre d'acné et de tache rouge sur le visage j'ai tout essayé et et j'ai consulté plusieurs médecin rien a faire PREMIER rdv avec docteur Valery et elle a compris de suite de quoi je souffrais exactement donc je tien vraiment à la remercier 😊"
Posté le 25/04/2024 à 07:15"Très bonne expérience avec Mme Valery, elle est juste adorable et très professionnelle."
Posté le 24/04/2024 à 06:01"Il faut déjà monter 3 étages à pieds pour se rendre dans ce cabinet. La porte s’ouvre et une très forte odeur nauséabonde de tabac froid s’échappe aussitôt. Dès que cette puanteur a eu raison de vos poumons, vous rentrez dans un taudis aux décorations seventies qui ornent des murs jaunis par la fumée de cigarette. Vous êtes accueillis par une dame de petite taille qui ne se présente pas mais je vous promet que plus tard, vous saurez qui elle est😳 La salle d’attente est une pièce aux saveurs multiples voisines de celles rencontrées à vigianellu avec des meubles que même un brocanteur ne voudrait pas et des….assises dignes d’une cabane de la guerre des boutons. Nous sommes soudainement invités dans ce qui sert de cabinet. Ce mot prend ici tout sons sens avec l’odeur en prime. Vous comprenez donc que cette dame est le médecin et vous ordonne de vous asseoir. Elle vous demande pourquoi vous venez et elle s’engouffre dans un monologue fastidieux. Et si vous avez le malheur de discuter son avis ou de vouloir donner des précisions, elle vous sort sa rengaine visiblement bien répétée : « ne discutez pas mon diagnostic, je sais ce que je fais, c’est mon travail. Pas moyen de placer un échange verbal constructif sans qu’elle vous assène son cri de guerre. Cette scène est hallucinante et la hargne venant de ce personnage nous montre la frustration qui émane de cet étrange phénomène de la nature. Je décide aussitôt de couper court et de mettre fin à l’entrevue. Je pars dégoûté et surpris que l’ordre des médecins laisse cette femme continuer d’exercer. Visiblement le poids de sa carrière a eu raison de sa santé mentale et la consultation d’un psy serait tout à fait indiquée. Praticien à fuir pour son manque d’hygiène, son manque de sympathie et son manque de professionnalisme."
Posté le 08/04/2024 à 15:43Entreprises à proximité