Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Raybaud-Oggiano Véronique qui se situe au 1 Bd Louis Salvator, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci bcp à elle."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J avais pris RDV en juin 2024 et hier le médecin m annulé le RDV de décembre je trouve ça la un peu cavalier cette manière de procéder"
Posté le 10/10/2025 à 06:50"Une honte cette femme j avais rdv en décembre 2024 rdv qu elle a lâchement annulé, reprise de rdv pour le 22 décembre de cette année et voilà que je reçois une nouvelle annulation! A croire qu'elle n'a plus besoin de travailler celle là ! Qu elle parte en retraite ou se retire de doctolib c'est une foireuse ! A vomir cette manière de fonctionner!"
Posté le 09/10/2025 à 11:19"0 !! A disparu du cabinet du jour au lendemain en annulant tous les rdvs. Remettez vous en question"
Posté le 04/09/2025 à 08:51"HONTEUX ! Madame Raybaud veronique. Aucune conscience professionnelle ! Annuler des rendez-vous que les patients attendent depuis des mois (6mois)... au moins avoir la décence de finir les rdv validé avant de partir comme une voleuse ou trouver une solution de remplacement est un minimum. Nous n'avons pas tous les mêmes critères du mot professionnel et de politesse. J'espère que vous penserais a tous vos patients que vous aurez mis dans la panade le jour où il vous arrivera la même chose ! Et on ce demande pourquoi rien ne va plus en France. Cordialement !"
Posté le 04/09/2025 à 08:45"Quasiment 1 an que j’ai pris rendez-vous chez ce médecin et j’avais rdv le 15 septembre et je reçois un mail aujourd’hui pour me dire que le rdv est annulé, c’est le deuxième qui me fait le coup… le 1er avait posé ses congés.. celle là, je ne sais pas c’est quoi son excuse…. 😡😡😡"
Posté le 04/09/2025 à 08:33"J'ai pris mon rendez vous il y a un an en août 2024 . Je reçois un message téléphonique la semaine précédent mon rendez vous me signifiant qu'il fallait confirmer le rdv en rappelant le standard. Ce que j'ai fait dans l'après midi. La réceptionniste au téléphone reçois ma confirmation et me confirme que mon rendez vous est bien pris en compte Stupéfaction la veille de mon rendez vous je m'aperçois que Celui ci ne figure plus sur mon compte Doctolib. Je cherche dans mon espace il n'y a aucune trace du rendez vous. Je téléphone le centre, une secrétaire me dit tout d'abord que je n'ai pas confirmé le rendez-vous, je lui réponds alors que non, j'ai bel et bien confirmé ce rdv j'en ai la preuve dans mon historique d'appel. Elle me demande alors de patienter afin de joindre le médecin qui se trouve être injoignable, elle ne comprends pas ce qui s'est passé et se confond en excuse et me propose un rdv ultérieurement. Je refuse car indisponible et lui signifier mon mécontentement d'autant que le rdv a été pris il y a un an , et que toutes les procédures de confirmation ont été faites. Je suis très très très déçu d'autant que ce rdv était très attendu et nécessaire. Je ne recommande pas du tout ce médecin dermatologue ni même ce centre de santé. En consultant les avis je me suis rendu compte qu'ils étaient coutumier de ce genre de pratique. A FUIR VRAIMENT PAS SÉRIEUX, NI FIABLE MME CISS"
Posté le 25/08/2025 à 10:18"Obtenir un rendez-vous chez ce médecin prend déjà plusieurs mois, ce qui est courant en dermatologie aujourd’hui. Mais ce qui est inacceptable, c’est d’annuler à répétition à la dernière minute, comme cela semble arriver fréquemment d’après de nombreux avis. Dans un contexte où il faut parfois attendre près d’un an pour consulter un autre dermatologue, ce genre de pratique n’est pas sans conséquence. On laisse des patients sans solution, avec leurs problèmes, pour encore de longs mois supplémentaires. Il ne s’agit pas simplement d’un souci d’organisation : c’est un manque de considération pour les patients, qui — à mon sens — frôle une forme de non assistance. Très choqué. Il serait souhaitable que le Conseil de l’Ordre soit plus attentif à ce type de situations, car sur le plan déontologique, on s’éloigne il me semble de l’engagement de soin qui fonde la relation entre un médecin et ses patients"
Posté le 08/08/2025 à 17:10"J'ai prit rdv en septembre 2024 sur Doctolib pour un rdv en juillet 2025. Le médecin m'a appelé un dimanche après midi, elle m'a laissé un message vocal, pour annuler mon rdv indiquant qu'elle partait en vacances et qu'elle serait de retour le 11 août. Et d'appeler le secrétariat. Ce que je fais. Le secrétariat est étonné et me donne un rdv le 11 août (il y'avait 3 rdv dispo ce jour). J'ai prit rdv. Hors le docteur la veille annule de nouveau mon rdv. J'ai appelé le secrétariat qui me dit c'est bizarre quelle annule puisqu'elle effectue bien des consultations. Donc en fait je comprend qu'elle n'était pas en vacances c'était une excuse. Mais quand je lis les commentaires je comprends le manque de professionnalisme."
Posté le 08/08/2025 à 15:57"J'ai pris rendez vous avec le docteur courant 2024 pour un rendez en octobre 2025 . Je reçois en juin une notification doctolib qui m' informe que le praticien a annulé le rendez vous. Désirant connaître la raison et pensant à une erreur j'appelle le secrétariat qui me dis que le docteur a elle même annulé le rendez vous pour le donner à quelqu'un d'autre. Méthode très surprenante ."
Posté le 16/06/2025 à 12:25"Le Dr.Raybaud prend le temps de vous osculter, de vous expliquer et de vous conseiller. Elle est très douce et agréable. Merci bcp à elle."
Posté le 25/03/2025 à 10:53Entreprises à proximité