Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–12:30, 15:00–17:00
- Mardi 10:30–12:30
- Mercredi 10:30–12:30, 15:00–17:00
- Jeudi 10:30–12:30
- Vendredi 10:30–12:30, 15:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dr Veronique Bineau qui se situe au 13 Bis Rue Solférino, 53000 Laval (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pourquoi toujours là alors que soit disant en retraite"
Posté le 29/09/2025 à 09:09"A toujours fait le diagnostic, bien suivi pour cancer"
Posté le 22/09/2025 à 07:36"Dermatologue gentille, explique bien, mets en confiance, seul problème très difficile d'avoir la secrétaire pour prendre rendez-vous."
Posté le 18/08/2025 à 09:39"Une très mauvaise dermatologue, confont un psoriasis et un virus grave, il faut changer de métier,son mari n'est pas mieux comme médecin généraliste il ne connaît rien de son métier, ils iront devant la justice tout les deux pour non compétence"
Posté le 30/07/2025 à 21:02"Secrétaire pas aimable et dermatologue incompétente on ne sait toujours pas au bout d’un an ce qu’il a."
Posté le 04/05/2024 à 18:57"Bonjour, J'ai appelé pour mon petit garçons, faudrai peut être que la secrétaire soit plus correcte au téléphone. Je déconseille d'appeler. Pas du tout aimable au téléphone."
Posté le 23/02/2024 à 10:29"Excellente dermatologue. Une spécialité en voie de disparition."
Posté le 27/08/2022 à 20:31"J’ai consulté pour faire contrôler mes grains de beauté. J’y suis allée avec mon bébé d’1 mois qui présentait une tâche rouge sous le nez. À la fin de la consultation, j’ai demandé gentiment à la dermatologue si elle pouvait regarder. Elle m’a répondu non, qu’il fallait que je prenne RDV. Ça lui aurait pris 5 secondes de regarder mais non c’était trop compliqué visiblement. J’ai passé 20 minutes dans son cabinet : 55€ L’argent l’argent l’argent… c’est triste! Sachant qu’il faut au minimum 6 mois pour avoir un RDV.. c’est lamentable"
Posté le 11/08/2022 à 21:23"Impossible de les avoir au téléphone pour prendre rdv. Ça sonne ligne occupée en permanence! On m'explique comment les joindre dans ces cas là ?? Ils n'ont aucun autre moyen de les joindre : pas de mail, pas de site internet 👎"
Posté le 29/04/2022 à 09:15"J'essaie d'appeler depuis plusieurs mois maintenant parce que je suis tenace mais rien n'y fait. Je suis suivi dans ce cabinet, j'ai essayé messages vocaux, nuages de fumée, télépathie sans succès non plus. Allé j'essaie toute l'année 2021, je le sens bien pour cette année, d'ici le moment où j'aurai un rdv, je me serai peut-être reconverti pour devenir dermato et m'osculter moi même! 🤞"
Posté le 03/02/2021 à 08:56Entreprises à proximité