Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dr Peres Pierron Sylvie qui se situe au Espace Diorama, 3 Bd de Cascais, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Compétente et sympathique !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai pas l'habitude de poster des avis sur Google, celui-ci est d'ailleurs mon premier. Cela fait plusieurs années que je vais voir le dr Peres et n'ai jamais rien eu à redire sur son professionnalisme. Mais depuis quelques temps les choses ont changé, et cela est probablement dû à une pénurie évidente de dermatologues, laissant le champ libre à des tarifs et comportements abusifs. Le dr Peres est un médecin efficace et compétent cela va sans dire. Par contre, pour des conseils que je n'ai pas demandés (j'ai juste répondu à des questions qu'elle m'a elle même posé), le tarif de ma consultation s'est soudainement vu augmenter de 50 euros. 50 euros donc pour la consultation de base (pour info, les rdv durent 1/4 d'heure en général) + 50 euros de conseils avec prescription de compléments alimentaires que j'avais pour la plupart déjà à la maison (mais différents de ceux que le dr Peres préconisait). Donc oui, payer plus de 100 euros pour un rendez-vous dermato, ça fait mal. Cerise sur le gâteau : la facture s'élevant à 103,10 euros, la secrétaire me demande de lui régler 104 euros. Je me suis tue pour ne pas faire d'esclandre(et ne pas perdre la possibilité d'être soignée), mais arrondir à l'euro supérieur n'est juste pas normal. Mon conseil donc : venez vous faire ausculter mais ne posez aucune question car il vous en coutera. Et vérifier bien le montant de votre feuille de soin à la sortie, car ce type de procédé frise la malhonnêteté vous en conviendrez. A vous de voir si vous êtes ok avec ça. Voilà, je trouve vraiment triste que la médecine perde de son éthique, devienne un business lucratif, car ceux n'ayant pas les moyens ne pourront bientôt plus y recourir..."
Posté le 04/07/2025 à 10:01"je n'aime pas faire ce genre de choses, mais trop , c'est trop...c''est la première fois que je fais cela mais prendre la patiente pour une demeuréealors qu'il s'agit d'une erreur de la secrétaire et de l'infirmière ( les deux fort désagréables!)concernant un manque d'explication vis à vis d'horaires prévus de consultation. pas de carte bleue, des tarifs exorbitants et une reception désagréable , ce n'est plus de la médecine mais de la pure arnaque À éviter d’urgence !! À!"
Posté le 11/12/2024 à 20:22"J'ai été orientée par mon médecin traitant pour un deuxième avis dermato, souffrant d'une affection très spécifique. Le Dr Peres Pierron s'est montrée très professionnelle et à l'écoute, j'ai reçu de bons conseils. Merci à elle et à sa secrétaire aussi, pour son sourire et sa disponibilité."
Posté le 06/11/2024 à 12:42"Bien qu'étant en secteur 1 elle n'hésite pas à pratiquer le dépassement d'honoraires. A fuir."
Posté le 11/10/2024 à 19:11"Secrétaire sympathique en revanche le dermatologue Dr Perrés Pierron Sylvie, a chiffré des interventions sur la feuille de soin que je n’ai pas demandé et qui n’était pas nécessaire. Probablement pour augmenter sa rémunération. De plus, la secrétaire n’accepte que les espèces et ne m’a pas rendu la monnaie."
Posté le 18/06/2024 à 13:56"Attention !!! Aucun professionnalisme ni d'empathie, ni respect . Elle vous fait attendre 1h dans sa salle d'attente, même le matin... Une fois dans son cabinet cette dame est froide comme la glace et aucunes excuses pour le retard non plus. Elle me demande de me déshabiller sauf qu'il fait froid, la fenêtre est grande ouverte et lorsqu'on lui demande de fermer, elle lève les yeux au ciel sans rien dire en fermant la fenêtre ... ATTENTION aussi aux conseils et petites manipulations de 1 ou 2 min qui vous coûteront des euros en plus sans même prévenir car c'est la secrétaire qui nous encaisse après la séance !!!!! ( 30e de plus, non remboursé, pour ma femme ) Quand on veut s'en plaindre, l'infirmière du cabinet n'écoute même pas ce qu'on a à lui dire et nous aboie dessus pour défendre sa collègue dermatologue : si vous êtes pas content allez voir une esthéticienne. Alors que nous avions rien demandé, à part un bilan ! Quel manque de respect pour ce métier, vous ne valez, en aucun cas, plus qu'une esthéticienne, soyez humble ! Elles se pensent au dessus de tout le monde. Heureusement que la secrétaire vous écoute un minimum est a du respect pour vous ! En tout cas, à fuir à tout prix !!"
Posté le 02/06/2023 à 11:41"1/5 car le 0 n’existe pas. 1h d’attente, aucune excuse. Je viens pour un contrôle de grain de beauté, le dr Peres me dit que j’ai des petits boutons blancs sur le visage et qu’elle peut rapidement me montrer comment les enlever. Ce conseil me coutera 30€ de dépassement d’honoraire sans même me prévenir 👏 J’aurais clairement préféré savoir à l’avance et lui dire que je n’en voulais pas de son conseil si c’est pour payer 30€ en plus. J’appelle ça du vol."
Posté le 31/05/2023 à 09:55"Le cadre est magnifique, la secrétaire est très agréable, efficace, à l'écoute. Le docteur Peres trop occupée, peu disponible, dispersée, pas du tout pédagogique. Des rendez-vous trop courts, trop espacés dans le temps, trop d'attente entre les rendez-vous. Client ou Patient ?"
Posté le 24/11/2022 à 09:16"Très bonne dermatologue. Compétente et sympathique !"
Posté le 28/08/2022 à 21:05"Je suis ressortie tres satisfaite de mon rdv. Le dr Peres a en effet pris le temps de m’écouter et de m’examiner. Etant venue pour plusieurs motifs : examen grains de beauté, retrait de grains de milium (ce que ne font pas systématiquement tous les dermatologues!) et acné inflammatoire , la réponse à mes questions ont été données et je me suis sentie écoutée De plus, j’ai beaucoup apprécié l’approche sur la nutrition, et l’importance du bio dans le choix des crèmes, particulièrement lorsqu’elles sont à usage quotidien. C’est le 1er dermatologue que je consulte qui aborde ces sujets qui sont à mes yeux tout aussi importants que le medical, ce que fait le Dr Peres. Jai donc suivi ses prescriptions et conseils et jai une peau beaucoup plus belle depuis ma consultation. Et comme dit dans les commentaires les produits alaena sont très bien mais Dr Peres propose d'autres produits dispo en pharmacie, et cela sans être insistante pour ses propres crèmes"
Posté le 07/08/2022 à 13:44Entreprises à proximité
École Hôtelière De Biarritz
64200 Biarritz
M Laborde Michel Michel
64200 Biarritz
Centre aéré Biarritz
64200 Biarritz
Entreprise Cazade Père et Fils
64200 Biarritz