Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dr Martina Barbarin qui se situe au 48 Rue de la Voûte, 74290 Veyrier-du-Lac (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur extrêmement sympathique et consciencieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très accueillante, ponctuelle, à l’écoute et consciencieuse 😊 merci 🙏🏻 ça fait du bien"
Posté le 28/09/2025 à 10:45"Docteur extrêmement sympathique et consciencieuse. Il s'agissait de ma première consultation et elle a parfaitement répondu a l'ensemble de mes questions avec beaucoup de gentillesse."
Posté le 01/09/2025 à 13:47"Enfin un dermatologue qui a pris le temps de faire le bon diagnostic, me prescrire les bons examens et le bon traitement avec un suivi sur presque un an tous les trois mois."
Posté le 02/07/2025 à 18:31"Je déconseille fortement, si vous avez une maladie grave et que vous tenez à la vie. Elle m’a piercé un carcinome en m’affirmant que je cite « ce n’était rien », il y a environ un an. Après avoir été vu par un vrai dermatologue, j’ai en effet appris que c’était un carcinome basocellulaire. « Le carcinome basocellulaire (Cancer), si on ne le traite pas, envahira la peau, le cartilage, les os et les autres tissus à proximité. Dans de très rares cas, il peut se propager aux ganglions lymphatiques voisins, aux poumons et aux os plus éloignés d'où le cancer a pris naissance » Un an de perdu mais heureusement j’ai pu être prise en charge correctement par un professionnel compétent. J’ai aussi 3 « grains de beauté suspect à faire enlever que Mme Barbarin n’a évidement pas voulue voir."
Posté le 23/06/2025 à 19:30"Super médecin très accueillante, souriante, prends le temps d’expliquer, je la recommande à 100 %"
Posté le 13/06/2025 à 07:33"Rdv rapide, et professionnelle très à l ecoute, j avais un peu peur en voyant les avis! Ma séance très bien déroulée, m a bien soigné , personne très sympathique avc un ptt accent qui m a bp plu! Nous devons nous revoir prochainement......personnellement, je vous la recommande !"
Posté le 07/05/2025 à 13:59"J’ai voulu faire ma propre expérience vu les avis sur la praticienne. Et j’ai pas eu tord d’essayer ! Mme Barbarin était ponctuelle (ce qui est rare à trouver aujd en France), elle était accueillante. Elle a pris le temps qui fallait aussi bien de m’écouter que de pratiquer. Elle m’a expliqué tout les soins qu’elle faisait les soins que j’avais à faire à la maison etc. Fin bref tout sa pour dire que je pense clairement qu’elle est victime de RASIC**** qui lui laissent des commentaires HAINEUX qui sont loin d’être à son image ! C’est une très bonne professionnelle de santé! Triste monde…"
Posté le 07/04/2025 à 22:52"Annule un rendez-vous qu'on attend depuis 2 mois, du jour pour le lendemain, sans proposer un autre rendez-vous..."
Posté le 12/01/2025 à 15:19"Très bonne prise en charge, médecin à l'écoute. Merci pour le professionnalisme."
Posté le 03/05/2024 à 13:42"Mauvaise expérience. Manque de professionnalisme, très désagréable dans ses propos, ne montre aucun intérêt pour le patient et ce que l’on demande : Après un suivi de 10 ans avec un autre dermatologue, elle n’a même pas voulu lire la lettre de son confrère qui résumait les 10 ans de suivi. Propose tout de suite un traitement de cheval. Ensuite elle dit faire une évaluation de l’ensemble des grains de beautés sans même les regarder tous, elle survole avec sa lampe, ça respire le manque d’implication et de compétence. Elle est de très mauvais conseils et manque de respecte. Je ne sais pas où elle a été diplômée, mais pour moi elle n’a pas le niveau d’un dermatologue français. N’y allez surtout pas !"
Posté le 17/02/2024 à 18:17Entreprises à proximité
DuckStore Productions
74290 Veyrier-du-Lac
Camping Annecy
74290 Veyrier-du-Lac
CATOIRE Damien OSTEOPATHE , Sportifs élites ※ Fascias ※ Émotionnel ※ Énergétique
40 Rue de la Voûte
74290 Veyrier-du-Lac
Audition Plus
74290 Veyrier-du-Lac
ORA DEFISCALISATION
74290 Veyrier-du-Lac