Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dr Lucie Adnot-Desanlis qui se situe au 16 Rue Jean Baptiste Lefort, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne daigne pas répondre aux appels téléphoniques, malgré un numéro dédié aux cas d'urgence. Serment d'Hypocrate ? Business ? Lamentable"
Posté le 05/09/2025 à 15:11"Bien obligée de mettre 1*, non pas pour les médecins de ce cabinet, qui sont très biens. Mais pour l'organisation et le secrétariat. Pour prendre RDV il faut se déplacer et pour communiquer un document il faut envoyer un courrier, nous sommes en 2025 il serait temps de réagir. Vous pouvez toujours appeler, vous tomberez sur un répondeur qui délivre de fausses informations et vous attendrez ad vitam aeternam. Ce n'est pas acceptable de la part d'un établissement médical. Enfin, en me déplaçant, je suis tombée sur une personne particulièrement désagréable, qui vous reproche presque la mauvaise organisation du cabinet. C'était assez lunaire. Il serait temps de revoir l'organisation, je vous assure qu'il existe des solutions. Quant à la secrétaire que j'ai croisée, au vu des nombreux autres commentaires, une remise en question semble nécessaire. Pourquoi ce cabinet à tant de mal à gérer son fonctionnement ?"
Posté le 18/08/2025 à 12:59"Tout est beaucoup trop long, j’ai été en retard au travail car j’ai dû attendre mon tour pendant une éternité. La secrétaire est extrêmement non professionnelle et impolie, elle donne une très mauvaise image de la clinique. Si je pouvais mettre 0, c’est la note que je mettrais. Il est impossible d’obtenir un rendez-vous et impossible d’avoir un service de qualité. Ils coupent leur téléphone pour ne pas répondre aux appels, c’est pour cela qu’il est impossible de les joindre. Un total manque de respect envers leurs clients grâce auxquels ils gagnent de l’argent. Tout est mauvais."
Posté le 30/07/2025 à 10:39"Secrétaire désagréable et débordée !"
Posté le 15/07/2025 à 09:12"Je suis LOIN d’être un adepte de faire des commentaires ou juger derrière un écran qui que ce soit . Exceptionnellement je me permets quand même de dire que cela fait plus de 7 ans que je fréquente le cabinet ET que je n’ai jamais été déçu et que je suis même surpris qu’outre le professionnalisme rigoureux , il se dégage une bienveillance et un suivi que je n’ai jamais connu ( ex. Appels tel.où CR commentés après intervention ou prises de sang.) tant du docteur Adnot (enfin pour ma part..) que du secrétariat . P.S: constats partagés sur les autres médecins par au moins 4 de mes connaissances en tant que patients. Bravo l'équipe et merci"
Posté le 20/06/2025 à 14:46"Je trouve ça scandaleux de ne mettre qu'une étoile à un excellent praticien comme le docteur Adnot, à cause d'une secrétaire désagréable ! Perso je mets 5 étoiles car la compétence de ce cabinet les vaut largement. Merci docteur Adnot"
Posté le 09/05/2025 à 06:47"Franchement, s'il y'avait un score de 0/5 je le mettrerai .. malgré les avis négatifs sur la secrétaire je n'ai jamais imaginé tel comportement .. vraiment à fuir .. dommage pour les docteurs."
Posté le 27/02/2025 à 13:05"Oui c'est vrai, très difficile avec le téléphone. Je me suis rendu sur place, entre les consultations et les rendez-vous il y a une dizaine de personnes devant moi , la secrétaire est seule et n'a franchement pas le temps de répondre au téléphone , donc il ne faut pas en vouloir à la secrétaire. J'ai été bien reçu, j'ai remis le courrier de de mon médecin traitant, et surtout j'ai un rendez-vous dans 3 semaines. Si vous le pouvez bien entendu, déplacés vous. Je précise aussi qu'ils prennent les nouveaux patients, puisque j'en fais partie .."
Posté le 30/01/2025 à 09:40"Même en se rendant sur place on ne peut pas avoir de rendez-vous ! Comment font les patients qui ne peuvent pas se rendre sur Reims !"
Posté le 13/01/2025 à 06:58"Alors impossible d'avoir une secrétaire au téléphone pendant les horaires d'ouverture, pourtant j'appelle au heures qui correspondent sur la messagerie, mon fils est suivi la bas depuis bientôt 3 ans mais si sa continue il va falloir carrément aller sur Reims! C'est vraiment agaçant"
Posté le 16/10/2024 à 14:10Entreprises à proximité