Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dr Hazi Malika qui se situe au 39 Bd Jean Jaurès, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon médecin bienveillant, dévoué, très bonne communication."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quand je vois les personnes mettre une mauvaise note sur un médecin dermatologue à cause d’un rdv annulé j’ai peine pour vous! On est là pour donner notre avis sur la consultation vous n’en faite rien! C’est un médecin des plus humain que je connaisse! Les consultations sont très clair c’est un médecin incroyable et j’ai les même écho de mes connaissances qui vont chez elle! Merci docteur"
Posté le 11/10/2025 à 12:00"Un grand MERCI au Dr Hazi qui a pris en charge le traitement de l'acné de mon fils. Il a enfin retrouvé une peau plus saine. Il n a plus les horribles tâches rouges et les crevasses. (cf photo AVANT)."
Posté le 15/09/2025 à 16:27"Bonjour Docteur, Je tiens à vous faire part de ma déception suite à l’annulation de mon rendez-vous, prévue seulement deux jours avant la date fixée. J’avais pris ce rendez-vous il y a deux mois et organisé ma journée de travail spécialement pour être disponible. L’annulation si tardive, sans appel téléphonique ni demande préalable du courrier de mon médecin traitant, m’a mise en difficulté et m’a donné le sentiment que mon attente et ma préparation n’étaient pas prises en considération. Je comprends qu’un imprévu puisse survenir, mais j’aimerais que ce type de situation soit mieux anticipé et communiqué à l’avenir, par respect pour le temps et l’organisation des patients. Cordialement, Samaali Donia"
Posté le 08/09/2025 à 12:36"Honte à vous!!! Annulation de rdv en attente depuis 3mois sans explications . J’appelle au cabinet on est pas surpris de me proposer un rdv dans 4mois . J’aurais du lire les avis avant !!!!irrespectueuse"
Posté le 08/09/2025 à 08:09"Un grand merci au Dr Malika Hazi qui a accepté de me recevoir en catastrophe à la dernière minute. J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme et la qualité de ses conseils. Cela fait vraiment plaisir de voir qu’il existe encore aujourd’hui des dermatologues compétents, attentifs et disponibles. »"
Posté le 20/08/2025 à 18:27"Comme la plupart ici, elle a annulé le rendez-vous et Mme fait la morte … Personne à éviter"
Posté le 16/08/2025 à 11:40"A fuir ! Manque total de respect surtout venant d’un professionnel de santé. Je suis venue avec un rendez-vous confirmé à 15h10,en avance et avec respect. Je reconnais avoir mal compris les indications de l’accueil et être restée à l’étage par erreur. Lorsque je suis finalement descendue, j’ai entendu le Dr Hazi Malika parler à haute voix dans une pièce voisine, en répétant plusieurs fois « la patiente chinoise » sur un ton agacé, pour se plaindre que je n’étais pas descendue plus tôt. J’ai été choquée par ses propos, qui m’ont semblé discriminatoires et irrespectueux. Elle ne m’a jamais appelée par mon nom, alors qu’elle l’avait sous les yeux. Ce type de comportement est inacceptable, surtout de la part d’un professionnel de santé. Je ne consulterai plus ce médecin"
Posté le 22/07/2025 à 20:59"A FUIR ABSOLUMENT ! Rdv prévu fin juillet annulé en raison de congé alors que ça fait 3 mois que j'attendais.Le secrétariat m'informe que le prochain rdv est dans 5 mois.Comportement méprisant et irrespectueux."
Posté le 20/07/2025 à 22:15"A fuir ! J’avais une téléconsultation via Doctolib ,elle ne m’a pas écouté , n’a pas cherché à comprendre quoi que ce soit m’a envoyé une ordonnance inutile car si elle m’aurait écouté elle aurait su que j’ai déjà essayé ces traitements et m’a raccroché au nez. Je lui écris pour lui dire que il y a du avoir un soucis technique et me répond 2 jours plus tard que non la consultation était terminée ! Conclusion bien trop cher pour 5 minutes de pseudo consultation ! Gardez votre argent …"
Posté le 04/07/2025 à 11:31"Elle n'écoute pas les explications 30 secondes de consultation"
Posté le 04/07/2025 à 07:42Entreprises à proximité