Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dr Alejandra Perez Plaza qui se situe au 92 Bd de l'Europe, 64230 Lescar (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle et à l’écoute de ses patients."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"MERCI ! Parfait. J'avais lu les avis, je suis très surpris. Premièrement obtenir un rendez-vous on devrait tous être reconnaissant. De plus dans un délai incroyable. La consultation a duré 5 à 10 minutes, pourquoi critiquer l'efficacité comme j'ai vu certains. L'accueil fût très bien, efficace, a considéré ma demande qui était légitime, également souriante. Mon expérience personnelle fût exceptionnelle compte tenu du contexte de cette profession. Je le conseillerai à toute personne de la région. Merci à ces personnes de fonctionner de tel manière. J écris cet avis pour compenser avec les éternelles insatisfait de la vie. Car ce cabinet le mérite largement. Mon problème fût résolu en quelques jours."
Posté le 10/10/2025 à 09:36"Efficace, va à l'essentiel bien entourée par ses assistantes sympathiques et professionnelles."
Posté le 08/10/2025 à 04:39"Première consultation avec le Docteur PEREZ PLAZA très satisfaite, très professionnelle, c’était pour un contrôle de mes grains de beauté la consultation s’est très bien, elle m’a tout expliqué et conseillé je la recommande vivement ! J’ai trouvé désormais ma dermatologue"
Posté le 25/09/2025 à 12:37"Très bien, rien a dire. Prise en charge rapide et efficace. Je recommande"
Posté le 22/08/2025 à 10:15"Très bonne dermatologue, douce, qui explique tout. J’ai dû me faire retirer un grain de beauté j’étais très stressée elle a su me calmer. Merci"
Posté le 06/08/2025 à 16:55"Secrétaire irrespectueuse!! Pour la peine j'ai reprit ma carte vitale, je déconseille fortement ce cabinet médical!! En prime visite annulée! Pour information vous n'êtes pas la seule dermatologue sur pau et les alentours un conseil changé très rapidement de secrétaire!!"
Posté le 29/07/2025 à 12:03"Un grand merci,aux professionnalisme de la secrétaire, souriante,dans la bienveillance, la patience, aussi à l'assistante pour l'explication du soin,et la suite ....évidemment ce sera de la crème tous les jours....bon courage à vous. .je recommande toutefois ce cabinet compétent."
Posté le 16/05/2025 à 07:54"Antipathique. Demande d'être à l'heure mais ne l'est pas elle même. Le rdv a duré 2 min top chrono et j'ai payé 72 euros."
Posté le 27/03/2025 à 17:27"1h20 d'attente pour 6min de consultation. Venue pour l'acné de mon fils, le Dr C. n'a pas pris la peine de se lever de sa chaise, de son bureau il s'est enlevé le haut et hop ordonnance. Aucuns traitement remboursé perso à 50e la crème je veux bien mais ya des limites. Déçue."
Posté le 05/11/2024 à 14:05"C'est rassurant de lire d'autres avis qui me conforte dans mon idée. J'ai eu affaire à ce cabinet plusieurs fois et j'ai un ressenti plus que mitigé (surtout sur le relationnel et l'accueil toujours très froid). Tout d'abord, la prise de RDV est extrêmement compliqué. Vous avez 10 minutes une fois par mois pour décroché un RDV sur doctolib après il n'y a plus rien pdt 30 jours et ils demeurent injoignables au téléphone. Ensuite lors de mon 1er rdv j'ai demandé un conseil pour mon fils de 10 ans (j'avais une photo de son cuir chevelu recouvert de plaques et je voulais juste savoir s'il fallait que je prenne RDV ou si elle n'était pas le bon interlocuteur.). Elle a tout simplement refusé de regarder la photo. Une autre fois, nous sommes retournés la voir pour un contrôle annuel de points de beauté et l'on nous a répondu que c'était à nous et non aux dermatologues de faire le contrôle. Elle nous a même conseillé de nous prendre en photo pour pouvoir faire ce suivi à domicile d'une année sur l'autre.... Je suis navrée mais je ne suis pas dermatologue donc je ne sais pas si un point de beauté est normal ou pas, évolue normalement ou pas. Et pour finir, lors d'une 3ème visite pour une biopsie, les points sont partis le soir même sans que nous les ayons touchés et la plaie était infectée le lendemain matin. Impossible de joindre le cabinet donc nous y passons deux jours plus tard sur les conseils de l'infirmière à domicile qui était venue pour le suivi et n'a rien pu faire vu la profondeur et l'état de la plaie. Consultation de suite qui a duré 2 minutes avec une remplaçante qui ne referme pas la plaie (un petit cm de profondeur sur 1.5 cm de large qu'en même) et prescrit une crème antibiotique et là refacturation. Au total plus de 210 euros pour une simple biopsis (entre la consultation avec dépassement, les examens et la revisite). Il est inadmissible de faire repayer quand c'est un suivi immédiat provenant du fait que la 1ère intervention a fait défaut."
Posté le 18/09/2024 à 10:00Entreprises à proximité