Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Docteur Sylviane Pélissier qui se situe au 72 Rue d'Auteuil, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Pélissier est aimable, professionnelle et ponctuelle."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce commentaire s’adresse particulièrement au secrétariat du cabinet, en charge de la prise de rendez-vous. J’avais obtenu un rendez-vous il y a plus de 4 à 5 mois pour le mois de mai. Aujourd’hui, en appelant pour confirmer , on m’informe que ce rendez-vous n’a jamais été noté mais qu’ils ont bien ma fiche, donc la personne a pris note de tout mes coordonnées et m’a donné rendez vous sans noter quoi que ce soit. J’ai appris également qu’à l’heure de mon rendez vous il y’avait une autre personne. Résultat : je n’ai aucun rendez-vous, et aucune solution ne m’est proposée. Je trouve cela extrêmement regrettable et témoignant d’un manque de professionnalisme de la part de ce cabinet. Par leur négligence, je me retrouve à manquer un rendez-vous que j’attendais depuis longtemps, sans aucune prise en charge du problème ni tentative de rattrapage. Je suis profondément déçue par ce manque de sérieux, et je ne recommande pas ce cabinet."
Posté le 15/05/2025 à 09:48"Ponctuelle professionnelle, des explications très claires."
Posté le 27/01/2025 à 17:50"Dr. Sylviane PÉLISSIER est une professionnelle très compétente qu'est toujours à l'écoute avec aimabilité."
Posté le 09/05/2024 à 12:23"Dr Pélissier est aimable, professionnelle et ponctuelle. Elle est à l'écoute et propose à son patient les différents examens/traitements possibles. Je recommande."
Posté le 23/01/2024 à 21:44"Excellente dermatologue qui assure un vrai suivi dans le temps. Ponctuelle en plus d’être très professionnelle. Une perle"
Posté le 03/01/2024 à 20:35"Professionnelle à l’écoute de son patient. Très satisfaite d’avoir trouvé une dermatologue si compétente"
Posté le 16/11/2023 à 10:12"Madame Pelissier est une personne très gentille, très professionnelle, je recommande ! Depuis mon collège j’ai commencé d’avoir des boutons sur ma visage et ils m’ennuient beaucoup parce que j’ai acheté pleins des produits cosmétiques à la pharmacie et ils marchent pas. Juste après deux consultations avec madame Pelissier, j’ai vu mes boutons disparaître au fur et à mesure. Maintenant je suis très satisfaite quand je regarde le miroir :D Ma peau est très sensible et j’ai souvent des problèmes, madame Pelissier est toujours à m’écouter et me proposer des solutions. Je suis étrangère et mon français n’est pas très bien, elle n’a pas pensé que je comprends rien, mais au contraire, elle est patiente à m’expliquer comment appliquer des médicaments, même répéter plusieurs fois…. En tout cas je suis très heureuse d’avoir un doctor comme elle en France !"
Posté le 06/10/2023 à 16:06"Dermatologue à l'écoute, de très bon conseil, et de très bons soins. 10/10."
Posté le 01/06/2023 à 14:18"Dermatologue vraiment très compétente et professionnelle. Elle me suit maintenant depuis plus de 10 ans. Pourtant je n habite pas du tout à côté, je fais 40 à 50 minutes de route en voiture et quand ça roule bien. Si vous cherchez un dermatologue avec de l expérience qui prend le temps d examiner et d expliquer, qui vous soigne efficacement et qui est en plus très aimable vous êtes à la bonne adresse. Je la recommande sans aucune hésitation et croyez moi vous ne serez pas déçu! Et pour celles et ceux qui font des nettoyages de peau visage en institut de beauté et bien essayez avec le docteur Pelissier parceque cela n a rien à voir. Ici c est un vraiii nettoyage de peau visage fait par un médecin, en revanche attention ça peut être un peu douloureux parceque le nettoyage de peau est vraiment fait en profondeur. Petit conseil ne rien prévoir juste après parceque vous risquez d avoir des petites rougeurs. Les tarifs sont très raisonnables compte tenu de la qualité des soins."
Posté le 16/02/2023 à 17:32"Très professionnelle, à l'écoute. Après une semaine le traitement a déjà des effets positifs."
Posté le 25/12/2022 à 12:46Entreprises à proximité
PARIS HAUSSMANN Classic & Luxury Properties
Gare de PARIS SAINT-LAZARE, 1 Pl. de Budapest
75008 Paris