Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Docteur Olivier Spitz qui se situe au 106 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin esthétique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souffrais d'acné adulte pendant plusieurs années et le docteur Spitz m'a donné un traitement pour l'arrêter. Il est présent, disponible et pédagogue, il prend du temps pour tout vous expliquer. Je suis plus que ravie du résultat...plus d'acné du tout et une peau qui n'est pas marquée"
Posté le 16/09/2025 à 13:04"Ce n est pas la première fois que viens voir le docteur SPITZ est toujours un véritable plaisir. Chaque geste est précis le résultat est toujours au rdv. Jamais déçue. Il a effectué des actes compliqués mais toujours avec délicatesse. Docteur très agréable et professionnel et surtout de conseil avisé. Je recommande vivement"
Posté le 22/08/2025 à 13:39"Excellent. Je retourne chaque année pour des séances laser et autres si nécessaire."
Posté le 28/07/2025 à 19:05"Je souhaite partager mon expérience avec le Dr Olivier Spitz, car il me semble important de rétablir un certain équilibre face à certains avis négatifs. Pour ma part, j’ai trouvé un médecin à l’écoute, compétent et prêt à corriger non seulement les erreurs éventuelles d’autres praticiens, mais aussi à suivre l’évolution et à proposer des solutions pour améliorer les résultats quand cela est nécessaire. La médecine n’est pas une science exacte, chaque patient a une physiologie différente et les résultats peuvent varier. Cependant, le Dr Spitz a toujours pris le temps de m’expliquer les options possibles, les risques potentiels et les soins post-intervention nécessaires. Je comprends que chacun puisse vivre une expérience différente, mais pour ma part, je me sens en confiance et bien accompagné dans mon parcours médical. En cas d’insatisfaction, il est toujours ouvert à la discussion, ce qui est rare dans le corps médical — parole d’infirmière. Merci au Dr Spitz pour son professionnalisme et son engagement."
Posté le 24/03/2025 à 15:31"Ce médecin ,à l'époque il était généraliste à Chatillon ,m'a defigurée avec un laser trop fort pour ma peau fine, et ça l'avait fit rire avec un oupsss je vous ai fait un laser trop fort, depuis j'ai une énorme cicatrice sur le front bien que j'ai respecté à la lettre les consignes données après son intervention. Je ne recommande absolument pas car il a gâché ma vie. J mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Je ne me souviens plus de l'année pardon mais il exerçait à Chatillon à l'époque."
Posté le 11/03/2025 à 20:29"Vraiment le meilleur médecin esthétique ! Je suis patiente depuis bientôt 6 ans et je n’ai jamais été déçue, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 27/12/2024 à 16:35"J ai repris récemment mes consultations avec le Dr Spitz que je ne voyais plus depuis plusieurs années.. avec mes expériences chez d autres médecins qui n ont rien à voir avec le Dr Spitz est à l écoute de mes propres défauts. Avec des injections appropriées à mes propres demandes vraiment ... c très satisfaisant ...aucun reproches bien entendu même s il y avait des soucis tout sera bien prit en compte.. merci donc de m avoir acceptée à nouveau dans vos clientes Dr Spitz"
Posté le 25/11/2024 à 13:34"Bonjour mercredi 31 juillet 2024 j’ai eu une ablation d’un kyste dans le dos Cela c’est très bien passé personne très professionnel Je recommande"
Posté le 03/08/2024 à 11:47"Il ne pensera qu’à votre porte monnaie et je le trouve clairement très incompétent dans sont domaine . Et très désagréable dès que vous n’êtes pas d’accord avec lui ! Je ne le recommande pas ."
Posté le 28/06/2024 à 18:15"Je suis très satisfait de la prestation du Dr Spitz concernant une consultation dermatologique et esthétique. Très sympathique et surtout efficace, Il est à l'écoute du patient et prend le temps. Le résultat est largement à la hauteur de mes attentes. Je le recommande."
Posté le 20/06/2024 à 13:16Entreprises à proximité
IPG IMMOBILIERE PARISIENNE DE GESTION
75012 Paris
Michel-Ange Molitor
75016 Paris
BOULAIS Luc, Artificial Architecture
75011 Paris