Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Docteur Michel Weiller qui se situe au 11 Bis Bd Albert 1er, 06600 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"médecin à l’écoute et compétent."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne comprends pas tous les avis négatifs, mon expérience vécue a été totalement différente : secrétaire gentille, souriante, compétente ; médecin à l’écoute et compétent. J’ai failli passer à côté de ce rdv à cause d’avis peut-être pas assez objectifs. Aller chez un médecin n’est pas comme aller chez son boulanger."
Posté le 13/10/2025 à 17:54"Mauvaise expérience je n’y retourne plus"
Posté le 24/07/2025 à 15:58"Merci a Mr Gérard Blaevoet(avis paru il y a2 ans)...j'ai vécu la même chose...comme j'avais lu votre avis j'ai insisté...j'ai fait retiré un grain de beauté qui pour lui n'était rien!!! C'était un mélanome....encore un énorme merci Mr....et effectivement ils sont gentils (secrétaire et docteur) dans ce cabinet mais il faut aussi être compétent.... J'étais venu 1 an avant, il était déjà passé a côté de ce grain de beauté avec une tâche autour."
Posté le 08/07/2025 à 14:09"Excellent dermatologue et la secrétaire est charmante et efficace. J avais eu un contre temps pour un rdv et elle etait compréhensive et avenante et le Dr Weiler nous suit depuis des années et est super pro. En tout cas notre expérience depuis des années."
Posté le 07/12/2024 à 16:19"En ce qui me concerne je dois beaucoup à ce médecin : mon nez...Il a diagnostiqué un carcinome à partir d'un petit bouton qui avait du mal à cicatriser...Le diagnostic posé il m'a tout de suite dirigé vers un jeune chirurgien qui m'a opéré et qui m'a fait comprendre que j'avais eu beaucoup de chance d'avoir consulté le Dr Weiller car le carcinome était très profond....Quant à la secrétaire, elle est à mes yeux charmante et très compétente"
Posté le 04/10/2024 à 08:06"Une secrétaire très accueillante et un médecin très professionnel qui prend le temps de regarder les grains de beauté et dexpliquer les traitements et les suites. Que demander de plus. Je suis ravie de cette première visite et moi aussi je m'étonne des avis négatifs."
Posté le 17/09/2024 à 14:40"Je suis arrivée au Cabinet du Dr Weiller avec une petite inquiétude au vu des mauvais commentaires, et là une très bonne surprise. J’ai été reçue par la Secrétaire qui est absolument charmante accueillante et souriante, le cabinet est très chaleureux avec de quoi occuper les enfants, d’emblée je me suis sentie très rassurée et le Dr Weiller est très gentil, compétent à de suite cerné mon problème et fait tout le nécessaire. Je les remercie"
Posté le 09/09/2024 à 09:17"La secrétaire ne répond pas au téléphone pendant les heures d'ouverture ???"
Posté le 11/04/2024 à 08:07"Je recommande… accueil parfait, assistante compétente et charmante donc dès le premier rendez-vous on se sent en confiance. De plus le médecin n’a plus rien à prouver . Excellent diagnostic et RV à l’heure ! Non négligeable."
Posté le 24/03/2024 à 10:50"Cet avis est surtout destiné pour la secrétaire qui a changé depuis ma dernière consultation celle ci est exécrable Elle se permets de nous prendre de très haut et passe au dessus de ce que le médecin lui dit pour les rendez-vous J avais besoin d un rendez-vous pour du NR de plus Celle ci n à fait aucun effort pour me trouver un rendez vous correspondant à peu près à mes dates alors que lorsque j étais en salle d attente je l ai entendu donner un rendez-vous qui venait de se désister à un nouveau patient je pense que la logique est de privilégier les anciens patients Elle n est pas du tout à l image du médecin qui je le précise est d une gentillesse et d un professionnalisme parfait Autant cela était un plaisir de venir avec l ancienne secrétaire que maintenant on croirait presque arriver au bagne De plus dans un cabinet de dermatologie la secrétaire devrait être bien mise un minimum alors la c est tout le contraire j ai presque cru au début que c était la femme de ménage En espérant que cette secrétaire soit vite remplacé je recommande par. Contre le dermatologue à 100/100"
Posté le 27/02/2024 à 11:27Entreprises à proximité
Muninger Luc
06600 Antibes
TREHARD
06600 Antibes
CASA FILIPINAS
06160 Antibes
Garevski Boris
06600 Antibes
REPRISE ET RACHAT VOITURE ANTIBES / VENDRE SA VOITURE AVEC CiaoCar.fr
22 Bd Raymond Poincaré
06160 Antibes