Docteur Isabelle Ducamp Posak
📌 Cabinet de Dermatologie du Docteur Isabelle Ducamp, 2 Rue du Comte d'Artois, 59400 Cambrai
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Docteur Isabelle Ducamp Posak qui se situe au Cabinet de Dermatologie du Docteur Isabelle Ducamp, 2 Rue du Comte d'Artois, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Réponse de l assistante : voyez avec votre medecin traitant!"
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bjr juste pr savoir ces la même dermatologue qui avait son cabinet en face du fleuriste dans le temp ? Merci d avance pour vos réponse !"
Posté le 24/06/2025 à 20:12"Dermatologue très professionnel et très à l écoute. Personne exceptionnelle."
Posté le 23/12/2022 à 13:42"La secrétaire (la plus vieille) est très condescendante , très désagréable . Elle vous envoi balader sans aucun tacte et montre bien qu'elle se fou de votre souci. Tous les avis sur elle sont très mauvais. Quand allez vous réagir madame ?"
Posté le 25/11/2022 à 15:38"Secrétaire désagréable qui parle d'une manière qui laisse à désirer ! Aucune information... qui prévient les patients de son départ en retraite, je trouve cela un peu décevant surtout pour les personnes présentant un problème de peau et qu'ils ont besoin d'un suivi !"
Posté le 20/11/2022 à 06:33"1 an et demi que je suis suivie par le docteur pour du laser épilatoire au niveau du visage car cela me pourri la vie ! Le docteur très agréable mais la secrétaire pas du tout, elle est froide et hostile on à connu mieux comme accueil ! Pour un déménagement je dois changer de dermato et cela fait 2 mois que j'attends mes documents, la je me retrouve sans suivie et suis dans une position difficile concernant mon reflet, ma santé et mon bien être ! Je trouve cela peu professionnel, et puisque qu'on ne répond pas au téléphone et que le contact du site n'a pas l'air de fonctionner je fais cet avis Google en dernier recours. Envoyez moi mes documents svp c'est très important pour moi !"
Posté le 26/10/2022 à 15:34"Catastrophique, la dermatologue qui remplace docteur Ducamp était pas du tout agréable. Elle me rend ma carte vitale et seulement quand je suis déjà en voiture elle me rappelle et me dit vous devez me payer 60 euros. La consultation a durée moins de 10 minutes. J'ai fais demi tour pour payer et là cela fait une dizaine de jours toujours aucun remboursement de la sécurité sociale car ils ont sûrement pas fait passer ma carte vitale au cabinet. Bref quand j'appelle sa répond pas je vais devoir me déplacer sur place pour qu'ils fassent leur travail correctement. Pour empocher les 60 euros elle était très efficace mais pour faire leur travail y'a plus personne. Je n'irai plus jamais."
Posté le 13/10/2022 à 13:37"Docteur au top, par contre secrétaire qui égare votre carte vitale, la retrouve et ne répond pas au téléphone lorsque vous appelez, et ne prévient pas lorsqu'elle est retrouvée. J'ai du faire 30 kms pour récupérer cette carte. Manque de professionnalisme de la secrétaire. Dommage"
Posté le 05/10/2022 à 08:21"Dsl pour les personnes qui auraient voulu un Rdv, mais dans un futur proche selon les infos que j'ai eu, je ne sais pas si un docteur aurait l'opportunité de prendre la succession de docteur ducamp..."
Posté le 28/08/2022 à 00:03"Déçue .. j’ai payé 150 euros pour le laser couperose et aucun résultats. je dirai même que ça se voit encore plus .. aucun contact pour reprendre rendez vous. Bien entendu je ne pourrai pas repayer 150 euros .."
Posté le 14/06/2022 à 08:00"Point positif: Pour ma part elle m'a toujours bien suivi. Toujours bien, gentille, sympathique, soigne très bien. Point négatif : Depuis son nouvelle emplacement rue comte d'Artois elle est impossible à joindre au téléphone. Tu appel à 9h c'est fermer, tu appel 10 minutes plus tard toutes les lignes sont saturé. Et sa dit sans arrêt sa pendant les horaires disponibles. Tu envoi un mail sa te réponds jamais. Le jour où tu arrives à la joindre t'a une chance sur 2 que tu comprend pas très bien ce qu'elle dit. Y faudrait revoir si y a pas la possibilité d'améliorer le standardisme. Là sa ne vas pas du tout. Depuis ma dernière visite récemment, Mme Ducamps est toujours aussi bien. 👍"
Posté le 25/04/2022 à 10:16Entreprises à proximité