Docteur Denis Roger - Dermatologue - Médecin esthétique
📌 30 Av. Albert Thomas, 87000 Limoges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Docteur Denis Roger - Dermatologue - Médecin esthétique qui se situe au 30 Av. Albert Thomas, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Dr Roger et son équipe, en plus d'être bien évidemment compétents;"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur Denis Roger est très professionnel. Transparence et simplicité. Je recommande."
Posté le 16/10/2025 à 10:33"Je recommande vivement ce cabinet de dermatologie et esthétique. Le docteur Roger prend le temps d’écouter et d’expliquer les traitements de manière claire et rassurante, et de proposer un suivi personnalisé. Les équipements sont modernes, les soins réalisés avec douceur et précision. J’ai été pleinement satisfaite des résultats et de l’expérience globale, à la fois sur le plan médical et esthétique."
Posté le 28/09/2025 à 21:14"Professionnel de la santé extrêmement sérieux, diagnostic parfait qui m'a éviter de gros soucis de santé à venir. Je recommande vivement et le remercie énormément de son professionnalisme."
Posté le 08/08/2025 à 07:11"Inquiète devant une lésion persistante dans le dos, j’ai pris rdv chez ce médecin ; 5 minutes, c’est le temps de l’examen alors que je lui ai signalé que mon père était décédé d’un mélanome malin. « Levez le bras droit, le gauche, tournez vous » Bon il n’y a rien. Heureusement, je suis allée à la Clinique Chenieux où on m’a diagnostiqué un mélanome dans le dos …"
Posté le 28/07/2025 à 18:57"Tout allé bien jusqu'à ma 6ème séance d'épilation au lazer. Me Roger a du changer de machine ( prendre l'ancienne). Je lui disais que ça faisait très mal et elle ne m'a pas écouté. Alors que les autres séances je ne sentais presque rien. Quand elle est arrivé au niveau du maillot, je n'ai pas supporté la douleur et malgré ça elle a continué. Elle m'a brulé au second degrés. Son mari le Docteur Roger est venu voire pour lui c'était un poil incarné(super pour un dermato de ne pas reconnaitre une brûlure). Le soir même j'ai perdu toute m'a peau. Le lendemain, j'appelle le cabinet pour que le docteur Roger me prescrive une pommade pour les brûlures. Il m'a prescrit une pommade à base de corticoïdes. A ne jamais mettre sur une brûlure (encor super). Bref! J'attends toujours que Me Roger s'excuse pour sa faute. Je peux m'assoir dessus, et , concernant son mari je ne le conseillerai pas en tant que dermato."
Posté le 07/07/2025 à 17:26"Déçu d’apprendre au téléphone que le Docteur ne fais plus de suivi d’acné même pour les patients qui ont déjà eu l’avis de ce dernier sur les directives à prendre (Je devais faire 2mois d’antibiotiques et ensuite commencer roaccutane, Antibiotiques effectué mais je ne peux donc pas avoir de rendez vous pour la prescription roaccutane). Je dois donc trouver un autre dermatologue (très compliqué). En dehors de ça les rdv se sont toujours bien passé le docteur est très Professionnel et Aimable avec des bons conseils"
Posté le 23/06/2025 à 00:00"Bons conseils…Bon accueil… Le Dr. Roger vous rassure et intervient si nécessaire. Un cabinet agréable ."
Posté le 15/05/2025 à 15:38"Médicalement, je suis très satisfait du Docteur Roger lors de ma consultation annuelle. Egalement, son système de réservation les 1er mardis de chaque mois est pertinent et intelligent, car cela permet finalement pour le patient d'avoir un RDV assez rapidement, sans que son agenda soit bloqué sur plusieurs mois, je le remercie vivement et chaleureusement. Daniel C."
Posté le 01/04/2025 à 12:38"Lieu très agréable, il règne une ambiance calme et reposante, les espaces sont très propres. Les horaires de rdv sont respectées c'est très appréciable."
Posté le 12/03/2025 à 13:28"Très satisfait de la prise de RDV avec Doctolib rein de plus simple tous les premiers mardi de chaque mois et on a un RDV trois mois après sa change des répondeur qui vous dise de rappeler plus tard. Un acceuil agréable et très bon spécialiste. Bravo pour la prise de RDV"
Posté le 06/03/2025 à 16:34Entreprises à proximité