Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00
- Jeudi 08:15–17:30
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Docteur Basseres Nathalie qui se situe au 490 Rue Yves Sigal, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dermatologue a l'écoute de sa patientelles, très professionnelle ,je recommande vivement ."
Posté le 16/09/2025 à 16:24"Ma dermatologue depuis plus de vingt ans, toujours à l’écoute , bienveillante, très pro dans ses soins. Son cabinet est nickel. Merci encore!"
Posté le 02/09/2025 à 06:56"Très bon docteur compétente et à l'écoute, elle m'accompagne depuis une vingtaine d'années et j'ai grande confiance ! Merci Dr Bassères"
Posté le 30/07/2025 à 09:12"Ce médecin est très désagréable pas de patience elle parle sèchement elle met mal à l'aise Quand on aime pas son métier on change... Je suis très déçue j'ai eu plusieurs échos de personnes très déçues de l'accueil qu'elle réserve à sa patientelle Au niveau soin rien à redire mais je suis sortie mécontente"
Posté le 29/07/2025 à 11:20"Médecin très désagréable. Reçue comme un chien dans un jeu de quilles. A fuir. Je pense même la dénoncer à l'ordre des médecins. Inadmissible de parler comme cela à un patient"
Posté le 24/07/2025 à 11:35"Je suis suivie par le Dr Bassères depuis plusieurs années. Bien que je l’aie toujours trouvée un peu sèche, je l’ai aussi toujours considérée comme professionnelle. Aujourd’hui, c’était un rendez-vous pour ma fille de 6 ans… et l’expérience a été extrêmement décevante. A l’accueil, la secrétaire très agréable et bienveillante, propose spontanément des crayons et une feuille à ma fille. Un joli geste. Mais dès l’entrée dans le cabinet, l’attitude du médecin change complètement le ton : ma fille retourne les crayons à la secrétaire (à 1m50 de la porte), et se fait rabrouer immédiatement par le Dr : « Dépêche-toi petite fille, j’ai du travail après toi ! »… Un manque de patience évident, et surtout une remarque déplacée. N’est-ce pas justement son travail de recevoir des enfants en consultation ? Le diagnostic tombe : deux molluscum contagiosum sur le pied. Sans prévenir, elle s’approche du pied de ma fille pour intervenir. Ma fille lui demande : « Qu’est-ce que tu vas me faire ? » – aucune réponse, et elle agit directement. Ma fille hurle, pleure, se débat. Pour le second molluscum, le Dr me dit qu’elle ne continue pas : « Je ne suis pas là pour ça ni pour me battre, j’ai une tendinite au bras ! » Finalement, elle me propose de tenir ma fille, et s’y reprend à trois reprises. Aucun mot rassurant, aucune explication, aucune patience. Je suis profondément déçue. Un médecin qui reçoit des enfants se doit d’adapter son attitude. Le professionnalisme ne se limite pas à un geste médical technique : il inclut aussi l’écoute, la douceur et un minimum de considération."
Posté le 25/04/2025 à 15:05"Je tiens à remercier sincèrement le Dr Basseres pour son professionnalisme et son empathie. Étant sensible aux interventions chirurgicales, j'ai été rassurée par son approche bienveillante. Je n'ai rien senti pendant l'intervention qui a été très bien réalisée. Malgré un planning extrêmement chargé, elle s'est rendue disponible face à l'urgence de ma situation. Mention spéciale également à sa secrétaire, qui fait tout son possible pour gérer la forte demande avec efficacité et gentillesse. Si vous avez besoin de consulter, je vous recommande vivement de vous assurer qu'il s'agit bien d'une urgence, en concertation avec votre médecin généraliste et de rappeler avec un courrier qui précise l'urgence. Le manque de médecins généralistes et spécialistes n'est pas de la faute des praticiens, qui eux font de leur mieux."
Posté le 24/01/2025 à 14:27"Bonjours je viens de voir des commentaires pas très sympa sur le docteur basseres moi j'ai u besoin de c'est service ya quelques années je me rappelle plus la date exacte pour des boutons sur le bas du visage et sur la tête elle à était très à écoute et ma donner un médicament très efficace pendant 8 mois et depuis 2017 plus un seul bouton donc pour moi très efficace et je la conseille vivement et encore merci pour tout"
Posté le 04/12/2024 à 21:55"Je recommande ce docteur qui est a l'écoute de ses patients. Je suis vraiment contente de ses soins. Les locaux sont spacieux et très agréables en plus d'être nickel. Sans compter l'accès pour les voitures qui est très bien. Je vais me faire suivre par ce docteur à présent car je me sent vraiment à l'aise."
Posté le 03/12/2024 à 13:21"Dermatologue à fuir. Elle a été odieuse et je pèse mes mots, mais au delà de ça elle n’a pas su répondre à une seule de mes questions, je cite « c’est des défauts de peau ou il faut arrêtez de fumer » en parlant de point noir ou de micro kyste, je n’ai même pas osé montrer l’intégralité de mes « défauts de peau » (douloureux au passage) tellement elle m’a prise de haut. Remettez vous en question J’espère que la stagiaire avec vous prend note du comportement à ne jamais reproduire"
Posté le 29/10/2024 à 21:41Entreprises à proximité
Sel Des Docteurs Giraud Brun
30000 Nîmes
Roubeau Yann
30000 Nîmes
Carole Toujas Hypnose - Soins énergétiques - Photostimulation
Centre de Thérapies et de Soins, 1 Rue Rouget de Lisle
30000 Nîmes