Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–11:30, 13:00–17:00
- Mardi 07:45–11:15
- Mercredi 07:45–11:30, 13:00–17:00
- Jeudi 07:45–11:15, 13:00–17:00
- Vendredi 07:45–11:30, 13:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Dermatologue - Dr Serge Laureau qui se situe au 31 Rue Labourdonnais, 97460 Saint-Paul (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon médecin mais secrétariat qui laisse totalement à désirer Malpolis et méprisant"
Posté le 30/09/2025 à 06:34"Ne répond pas aux appels téléphoniques ? Y aurait il un autre numéro svp ?"
Posté le 10/02/2025 à 06:41"Dr Boyer, remplaçante au cabinet est exceptionnelle, elle fait preuve de grand professionnalisme et exerce son métier avec passion et bienveillance, ses explications sont claires. Elle accorde une réelle attention à ses patients et au suivi des dossiers. Autre avantage le temps en salle d’attente est correct contrairement à certains cabinets."
Posté le 05/02/2025 à 19:52"Il est dit qu'une assistante accomplie est souvent le joyau caché dans la couronne du médecin. Chères lectrices, chers lecteurs, Avant de plonger dans les méandres de mon récit, permettez-moi de vous présenter l’assistante du docteur Laureau. Une dame au sourire éclatant et à la gaieté contagieuse, dont l’accueil enjoué et chaleureux transforme chaque visite en un instant de gaieté. Avec une oreille attentive et un enthousiasme délicat, elle m'a guidé avec aisance vers le praticien, comme si elle connaissait tous les secrets pour adoucir notre première rencontre. Quant au docteur Laureau, que puis-je dire sinon qu’il incarne à merveille l’élégance et la distinction. Cet homme, empreint de douceur et de sagesse, m’a accordé toute son attention, écoutant chaque mot avec une patience . Son avis médical, délivré avec clarté et assurance, n’a fait que renforcer mon sentiment de sérénité en sa présence. Je vous confie ici, chers lecteurs, qu’en tant que métropolitain, le climat tropical a été pour moi un adversaire redoutable… Cependant, rencontrer ce dermatologue de grand talent a été une véritable bénédiction. Mais hélas, une vertu est nécessaire pour tous ceux qui cherchent à le consulter : la patience. Six mois, oui, six longs mois, sont nécessaires pour obtenir une entrevue. À moins, bien sûr, que la fée enchanteresse du secrétariat ne vous accorde un créneau providentiel !"
Posté le 30/08/2024 à 10:15"Premier arrivé premier servi, ici l'heure du rdv ne compte pas."
Posté le 01/08/2024 à 03:35"Très bon docteur qui ma suivi depuis etant petit même quand j'ai été hospitalisé il venait faire des soins a l'ancien hopital Gabriel martin"
Posté le 04/07/2024 à 12:27"Super compréhensible toujours à l'écoute des patients je l'ai connu il a très longtemps j'ai suivi un traitement avec lui bien marcher il a soigner mes trois enfants aucun soucis jusqu'à présent mes enfants sont toujours avec lui l'accueil très adorable merci pour tout"
Posté le 29/01/2024 à 17:18"De loin le meilleur dermatologue que j'ai connu (Métropole et Réunion confondu), je me suis fais enlever un grain de beauté, la cicatrice est à peine visible, alors que tous ceux qu'on m'a enlevé avant le Dr Larreau se voient énormément. Travail propre, rapide, efficace et surtout à l'écoute de ses patients. Petit plus : local très propre, place pour s'assoir et possibilité de se garer devant. Je conseille et recommande fortement !"
Posté le 16/02/2023 à 04:03"Docteur laureau est un excellent médecin, à l'écoute, très professionnel, très accueillant."
Posté le 30/01/2023 à 04:39"Local propre, accessible pour les personnes en fauteuil, dispose de toilettes pour personnes en fauteuil. Hôtesse à l'accueil très agréable. S'agissant de la praticienne mon avis est très mitigé. J'irai voir un autre dermatologue"
Posté le 31/10/2022 à 11:58Entreprises à proximité