Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Cabinet de Dermatologie qui se situe au 2 Quai Carnot, 34800 Clermont-l'Hérault (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnel, à l'écoute"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fuyez 6 mois d’attente pour 4 minutes de rendez vous et 75€ mentionnée nulle part alors que c’est une obligation légale"
Posté le 09/10/2025 à 15:32"Prises de RV pour mon mari et moi-même, la secrétaire m'ayant contacté pour quelques renseignements nous a donné les dates à laquelle nous devions venir, personne à l'écoute et agréable !"
Posté le 10/07/2025 à 15:12"Très professionnelle, a su me conseiller sur les traitements à suivre et les choses à ne pas faire."
Posté le 18/04/2025 à 18:49"Une secrétaire ça ?! Ma mère a été secrétaire toute sa vie et votre manque de professionnalisme et l'image que vous renvoyer de ce secteur est une honte et une insulte pour toute les personnes travaillant dans cette profession. Attention une standardiste téléphonique et une secrétaire médical sont deux métiers très différentes.. quand on voit la queue devant le comptoir du secrétariat on se demande si on est dans un bar.. puis cerise sur le gâteau, après une occultation que j'ai attendu deux mois et plier en 10 minutes par le docteur, je demande à récupérer ma carte vital et la on nous fais du chantage en disant que même en cas de cmu il faut payer sinon ils vous rendent pas votre carte vital.. 2025 et l'informatique vous connaissez ?! Le téléphone c'est bien mais le travail dune secrétaire c'est aussi de faire des choses sur son PC.. formez vous faites quelque chose, mais arrêter de considérer les patients comme des clients.. sachez que vous êtes là premiere image de votre cabinet et que vous vous devez par respect par les docteurs davoir un statue neutre.."
Posté le 07/04/2025 à 15:27"C'est vraiment une honte de pas pouvoir obtenir un rdv chez un dermato mon fils de 13 ans a de l'acné kystique sévère et je ne trouve aucun dermatologue qui prennent de nouveau patient même a l'hôpital mon médecin traitant lui prescrit de lamoxiciline pour l'inflammation mais sa revient a chaque fois qu'il arrête. Il reçoit des moqueries au collège il est mal dans sa peau et tout les mois il fait une cure d'anti-inflammatoires pendant 1 semaine c'est pas normal"
Posté le 03/03/2025 à 08:46"Super dermatologue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Mais secrétariat 🥵🥵 Un calvaire quasiment à chaque fois.. Grand manque de discrétion.. On vous demande à l’accueil pour quel genre de soins vous venez.. devant tout le monde😳😳 Pas le moindre sourire à l’arrivée c’est sûr mais même après un paiement à 400€ 🤭🤭 Il faut former à « l’accueil » Il faut former à la discrétion avec une dose de déontologie"
Posté le 14/02/2025 à 14:01"C'est vrai que ça peut ressembler à un manque de professionnalisme: sur Google on est informé qu'il faut prendre rendez-vous par Doctolib, Doctolib nous informe que la prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone, le répondeur téléphonique finalement nous fournit une adresse e-mail, seul moyen de prendre rendez-vous (attention: pas de nouveaux patients). A partir de là, la réponse à mon mail ne s'est faite attendre que quelques heures, pour en plus me fixer un rendez-vous non pas, comme je m'y attendais, dans 6 mois, mais dans 4 semaines. Pas si mal que ça, finalement. Faut aimer les jeux de piste."
Posté le 23/01/2025 à 10:23"Dr Maury à fuir absolument. Temps de consultation faite debout devant son bureau!: 2 min. Cout de la consultation: 75 €. Le conseil national de l’ordre des médecins devraient être au courant de ses abus."
Posté le 10/10/2024 à 11:44"Hôtesse d’accueil robotisée , on se croirait à la caisse automatique d’un supermarché, sans commentaire…"
Posté le 04/04/2024 à 08:46"Nullité absolue, quand on appelle on a un message demandant de prendre ses rdv en ligne sur Doctolib et quand on va sur Doctolib on a un message : prenez rdv par téléphone. Où va la France médicale ?... :-("
Posté le 06/03/2024 à 10:32Entreprises à proximité
Valette Point Vert - Comptoir Agricole - CIAM
62 avenue de la Salamane, Rte de Canet
34800 Clermont-l'Hérault
Starck Laura pedicure podologue - Clermont l'Hérault
11 Rue des Frères Lumière
34800 Clermont-l'Hérault