Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Bouhassoun Nassira qui se situe au 108 Rue du Président Georges Pompidou, 59110 La Madeleine (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Bouhassoun est très professionnelle et très à l écoute."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, suite à mon rendez-vous de ce jour lundi 13 octobre le docteur Bouhassoum Nassira , le docteur est très à l'écoute de ses patients je la recommande"
Posté le 14/10/2025 à 15:03"Suite à mon rendez vous de ce jour, je tiens à remercier le Dr Bouhassoun Nassira pour ses conseils et la très bonne prise en charge. À l'écoute et très professionnelle. Je recommande"
Posté le 13/09/2025 à 19:11"Je suis suivie par Madame Bouhassoun Nassira depuis près de vingt ans. Il s'agit d'une professionnelle que je recommande vivement. 20/20 100/100"
Posté le 04/07/2025 à 20:31"Très sympa à tout point de vue. Merci"
Posté le 08/06/2025 à 08:32"Dr Bouhassoun est très professionnelle et très à l écoute. Elle donne de très bonnes explications et rassure. Elle a pris en charge mon mari pour son mélanome et a pris la peine de nous appeler au domicile pour tout expliquer. Je lui en très reconnaissante ."
Posté le 06/06/2025 à 08:25"Si vous n’avez pas au minima une cellule cancéreuse sur la peau ou éventuellement le bras qui change de couleur n’allez pas voir de dermatologue. Comment se faire dépister alors ? En faisant son propre diagnostique voyons ! Car c’est ce que vous fait comprendre cette dame dès le début du Rdv. Elle est agréable et sympathique certes mais ne traite que des cellules cancéreuses et ne fais pas de chirurgie esthétique. Faire un contrôle complet de ses grains de beauté et de sa peau en général pour se rassurer et prendre soin de soi, n’est apparement plus du ressort des professionnels de la peau. Tout comme le mécanicien ne ferait plus de vérification sur votre voiture et ce même si vous entendez un bruit que vous jugez anormal 🙂 Et pourtant les Rdv chez les spécialistes se font rares et les consultations sont chères.... C'est dommage mais on perd en humanité et surtout professionnalisme."
Posté le 23/05/2025 à 22:52"Très professionnelle, serieuse et agréable. Je recommande. Mr SAMBOU."
Posté le 02/04/2025 à 19:13"Une professionnelle de santé à l'écoute et de bon conseil."
Posté le 27/03/2025 à 19:17"Très professionnelle ( c’est ce que l’on demande ! ). Examine méticuleusement. Prescription expliquée. Que du Positif."
Posté le 27/03/2025 à 17:03"Merci docteur Bouhassoun pour votre professionnalisme et votre accueil.."
Posté le 26/03/2025 à 12:12Entreprises à proximité