Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Aurélie Acher-Chenebaux qui se situe au 18 Rue des Roquemonts, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très à l'écoute et prenant le temps."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jamais pu avoir qlq un au téléphone, après une trentaine de secondes de message de bienvenue ça raccroche pourtant les horaires d'ouverture sont bons"
Posté le 22/09/2025 à 12:38"Le Dr Archer-Chenebaux est compétent, explique très bien le problème et les options de traitement et fait preuve de compassion. C'est un excellent médecin et je le recommande vivement."
Posté le 16/07/2025 à 16:20"Une dermatologue EXCEPTIONNELLE."
Posté le 06/02/2025 à 12:58"Parfaite, douce et à l écoute et surtout efficace"
Posté le 30/11/2024 à 10:00"Dr Acher est très gentille, à l'écoute et prend le temps d'expliquer la raison du problème rencontré."
Posté le 13/07/2024 à 21:15"Médecin qui prend des nouveaux patients quand ils ont de vrais problèmes J’ai été pris en urgence à la suite d’une demande de télé expertise de mon médecin traitant. J’ai été pris dans la semaine et bien soigné Merci également aux trois secrétaires toutes très agréables"
Posté le 31/03/2024 à 10:10"Excellente médecin, très impliquée dans le suivi de ses patients et qui ne compte pas son temps. Je recommande vivement"
Posté le 04/03/2024 à 13:03"Médecin très à l'écoute et prenant le temps. Tres bon suivi depuis des années. Merci également à son secrétariat pour leur gentillesse et réactivité."
Posté le 20/01/2024 à 13:56"Tres difficile par téléphone de joindre la clinique pour prendre un rendez vous....."
Posté le 18/01/2024 à 09:27"Merci au docteur Acher pour son professionnalisme et son écoute. Je recommande vivement ce docteur pour sa bienveillance lors des rendez-vous médicaux. Merci également à son assistante pour sa gentillesse."
Posté le 15/11/2023 à 10:01Entreprises à proximité