Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dermatologue Adam Tessier Antoine qui se situe au 1bis Rue des Abbesses, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis très satisfait de ma consultation avec le Dr Adam Tessier."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rendez vous pris 1 an en avance. Pas d'autre praticien prenant de nouveau patient. Je viens pour 1 naevus qui avait été biopsié en 2016 et qui depuis a bien repoussé et 2 autre qui sont apparus tout autour. Le rendez vous a duré même pas 5 min. Et en prime Vous avez pris rendez-vous pour ça ? Pardon je suis pas dermato. Faut pas s'étonner si plus tard il y aura des cancer de la peau pris en retard avec ce genre de professionnel. Conseil de ce praticien : continuer à mettre de la crème solaire, même si vous avez la peau quand même assez mate, et prenez une photo pour voir l'évolution sur 1 an, vous payez comment ? 120 € (j'ai lu l'avis (bien évidement après mon rendez vous)concernant la patiente ayant la CMU, écouter c'est bien pour ceux en bénéficiant. Mais ceux qui doivent payer une mutuelle ne sont pas forcément remboursés en totalité) Prise en charge certes lambda pour lui, mais en tant que patiente inquiète, j'ai été prise de haut, reçu comme une moins que rien. Secrétaire accueillante, souriante. Merci à elle. Mais je ne reviendrai pas. Sachez que si on consulte un dermato ce n'est pas parce qu'on s'est réveillé un matin avec cette idée! Surtout vu le temps d'attente."
Posté le 19/09/2025 à 10:00"J'ai suivi ce dermatologue pendant 8 mois pour un nouveau traitement. Il a été très professionnel dès le départ, il a su prescrire les bons médicaments et donner de bons conseils. La dame de l'accueil super gentille, lorsque j'ai dû annuler ou déplacer un RDV j'ai toujours pu le faire de manière optimale. J'ai consulté plusieurs dermatologues avant et c'est vrmt le seul avec lequel ça s'est bien passé. Il a bcp d'expérience et donc sait rapidement identifier le traitement qui fonctionne et qui est bon pour le patient."
Posté le 17/06/2025 à 19:45"Cliente depuis 30 ans , la secrétaire est désagréable , elle annule mon rdv sur Doctolib sans m appeler et quand j appelle je lui fais remarquer qu elle aurait plus appeller (rdv pris trois mois avant)et elle affirme qu elle a fait, or j'ai aucun appel en absence. Après j essaie de reprendre un rdv mais elle est odieuse et me raccroche deux fois au nez. C'est inadmissible de traiter un client de la sorte. . Je ne suis pas du tout satisfaite et assez déçue ne ne pas pouvoir avoir réussi a trouver un rdv."
Posté le 05/05/2025 à 17:16"Rendez-vous pris un an à l’avance, annulé à la dernière minute pour cause d’arrêt maladie — soit, ça peut arriver. Mais aucune proposition de nouveau rendez-vous, aucun suivi, rien. J’essaye de reprendre un nouveau rdv au plus vite et… je constate que je dois attendre encore un an ? C’est tout simplement honteux. Un vrai mépris pour les patients."
Posté le 23/04/2025 à 18:41"Comme les autres, j’aurais dû lire les commentaires avant. Je prends mon rdv 1 an en avance pour rester 2 minutes: « prenez une photo de votre graine de beauté et si d’ici un an change, venez me voir », 120€ de dépassement honoraires."
Posté le 10/04/2025 à 15:20"Je me suis présentée chez ce spécialiste pour un problème d’eczéma récurrent. Il m’a reçu dans son cabinet pendant 5 min. Il ne m’a pas examiner (pas toucher ma peau ou regarder de près). Il était assis derrière son bureau et la consultation s’est déroulée ainsi. En me rendant à la pharmacie j’ai eu la joie d’apprendre que l’ensemble des produits prescrits ne sont pas remboursés."
Posté le 21/03/2025 à 12:14"Note à moi-même : regarder les avis avant un rdv. Rien de nouveau par rapport à ce qui est dit : - pas de bonjour mais un « carte vitale svp » - le contrôle de grain de beauté effectué en 2 min montre en main - aucune réponse à mes questions - me confie que je pourrai faire ça moi-même en prenant des photos - après 10 minutes de consultation, finit pas un « 120€ svp »"
Posté le 26/02/2025 à 07:24"Je suis très surpris par les avis négatifs . Je connais le docteur Adam Tessier depuis plus de 20 ans. Que j'habite à Lille , à Toulon, ou maintenant à Lyon , quand j'ai un problème dermatologique , il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai confiance , pour son diagnostique précis et détaillé , pour les quelques chirurgies qui l'a pù me faire , entre autres , des grains de beauté sur le visage où aucunes marques n'apparaissent .Actuellement , j'ai un problème de peau et j'ai hate de le retrouver"
Posté le 03/02/2025 à 11:03"Je cherchais un rdv que j ai eu assez rapidement . Très surprise par l’accueil de ce médecin qui certes exerce dans un très beau cadre , tout est propre . La consultation a duré 3 minutes chrono en main. Il le dit « 120 euros , espèces ou carte ? » Pour le prescrire ce que mon médecin traitant me prescrit depuis 2 ans . Il m’a dit « montrez moi vos démangeaisons « On sent que lorsqu’on veut poser des questions il est vite agacé . Il m’a donné 2 petits échantillons gratuits d’une crème hydratante avec un grand format . Pour 120 euros cents pas mal hein 😂😂😂😂😂😂😂 Je ne suis pas du genre à laisser un avis mais là…"
Posté le 22/01/2025 à 20:04"Je suis très satisfait de ma consultation avec le Dr Adam Tessier. Prise en charge rapide. Je tiens à remercier la dame à l'accueil qui m'a aidé à trouver une solution rapidement bien que je me sois trompé d'adresse. Une petite remarque : la porte d'entrée n'est pas évidente à repérer. L'entrée est marquée dans la photo en PJ."
Posté le 07/01/2025 à 14:02Entreprises à proximité